Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

réserve op et OSC-E


Elsa7474

Messages recommandés

Bonjour,

Petit retour quelques mois plus tard pour rendre compte de l'évolution de ma situation. Ma candidature a été retenue pour intégrer la réserve opérationnelle du 27e BCA et j'ai enfin les dates de ma FMIR. Ils n'étaient pas sûrs de la maintenir mais elle aura bien lieu en juillet 2022. Je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu à mes interrogations! 

A part ça, j'ai RDV avec le commandant du CIRFA de Grenoble en avril afin d'avoir des renseignements sur les candidatures en tant qu'OSC-E. Si un retour intéresse quelqu'un après le 21/04 n'hésitez pas... :)

Bonne continuation à tous :

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 12:42, Elsa7474 a dit :

Ma candidature a été retenue pour intégrer la réserve opérationnelle du 27e BCA et j'ai enfin les dates de ma FMIR.

Félicitations pour avoir enfin réussi ! Bonne FMIR dans ce régiment prestigieux et bonnes activités de réserve ensuite !

  • Thanks 2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations pour avoir enfin réussi ! Bonne FMIR dans ce régiment prestigieux et bonnes activités de réserve ensuite !

Merci beaucoup ! En effet quel parcours, la formation est prévue pile un an après le début de ma candidature. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...