Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature 3e RIMa


Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

je créer ce sujet pour partager ma joie d'avoir postulé au 3e RIMA en tant que CBTT Proterre . Protéger la France et servir l'armée en opération est désormais un objectif qui se rapproche de plus en plus pour moi .

J'en suis actuellement à l'étape certificat médical de non contre-indication à faire remplir par le médecin et à renvoyer . J'espère de tout cœur pouvoir réussir à intégrer ce régiment .

En attendant que les choses avancent je me remet à fond dans le sport . Beaucoup de cardio , je vais à la salle tout les 2 jours pour l'instant , j'irais tout les jours après , ce sera fatiguant au début car je bosse dans le bâtiment et je fais déjà 40h par semaine mais ça va m'endurcir !

Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses , des entretiens téléphoniques etc... je vous mettrais également mon programme d'entraînement quand j'irais tout les jours au sport . Et bien sûr je ferais au mieux pour vous raconter la FMIR si je n'ai pas de soucis avec la visite médicale militaire d'ici la .

Quoique d'après le site de réserve elle est après la formation (je trouve ça bizarre d'ailleurs , si quelqu'un peut m'éclairer la dessus c'est cool .

Portez vous bien . Force et Honneur ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta détermination et ton enthousiasme.

La visite médicale ne peut pas être après ta FMIR. Ton aptitude est une condition indispensable à ton engagement et à ta participation aux activités qui suivront.

Quand ton unité aura pris contact avec toi, ils te donneront les infos pour passer cette visite.

 

Amicalement. 

AF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...