Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Adresse du COMLE.


Messages recommandés

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Ca ne veut pas dire la même chose !

Ce que je t'ai écrit voulait simplement (et bêtement) dire : "Les choses répétées deux fois plaisent"

Ta citation a une autre signification

Mais rien de tout ceci n'est important : il y a une guerre à nos portes, nos chefs ne veulent pas que l'on y aille pour éviter un conflit généralisé mais ils désapprouvent les Russes.
 

Je trouve que c'est faible, alors j'essaye d'aider les réfugiés (en prime ça me déstresse de l'attente de ma soutenance)

Mais j'obéis à mes chefs !

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous en annoncer l'abstract ? ...

§§

@ Pierre :

Au stade de la soutenance, après trois années (ou un peu plus), de recherches/analyse/confrontation/synthèse/vulgarisation/correction/relecture/re-correction/re-relecture/;+) ; "çà déroule"... (Je n'ai jamais vu une soutenance de Thèse mal se terminer. Parfois au pire de petits accrocs , rattrapés avec bienveillance par le jury, ou avec talent par le doctorant !

"Zen"...

§§

Holla camarades !! : "Tous au paquet" avec Pierre !  👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yann pyromane a dit :

Peux tu nous présenter ta thèse en 180 secondes

Je connais ce concours
Ma réponse est non ! Sauf qu'il s'agit de méthodes de cyberdéfense et que c'est couvert par le secret défense

Il y a 8 heures, dragunov a dit :

Au stade de la soutenance, après trois années (ou un peu plus), de recherches/analyse/confrontation/synthèse/vulgarisation/correction/relecture/re-correction/re-relecture/;+) ; "çà déroule"... (Je n'ai jamais vu une soutenance de Thèse mal se terminer. Parfois au pire de petits accrocs , rattrapés avec bienveillance par le jury, ou avec talent par le doctorant !

@dragunov Merci !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...