Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

la delta force est le1er rpima


mp12

Messages recommandés

bonjour, tous le monde aujourd'hui en va parler de la delta force est du 1er rpima 

2 régiments de force spéciale de l'armée de terre 

 je me demandais si c'est 2 unité avez un savoir-faire en commun comme il sont assez souvent amené à travailler ensemble est aussi si le 1er rpima est aussi efficace que nos homologue américains merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une différence notoire énorme, la Delta Force peut agir de façon clandestine complète. La notion de clandestinité des actions spéciales en France dépend de la DGSE et de son service Action (CPIS, CPEOM, CPES), en aucun cas les opérateurs du 1er RPIMa ou d'autres unités de FS françaises ne sont déployés de façon clandestine (clandestin ne veut pas dire secret).

Pour le reste ce sont des comparaisons totalement idiotes et inutiles, l'efficacité n'est qu'en rapport avec les objectifs que le pouvoir politique assigne à un moment T à ses unités.

Clairon

  • Thanks 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous parviendrez à franchir le seuil du quartier Vienot à Aubagne. Vous serez vite fixé.

Par contre, je vous confirme que vous venez de franchir définitivement les portes de ce forum eu égard à votre orthographe calamiteuse et au fait que vous ne teniez pas compte des avertissements émis.

A Dieu.

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur BTX, un tel candidat, qui se passionne pour les études comparées de la longueur  des attributs masculins de nos vaillants combattants de la mort qui tuent ... C'est du 1er choix pour nos forces armées ...

Clairon

 

Certaines prétendent que le diamètre à plus d'importance que la longueur, mais bon, ....

Modifié par Clairon
  • Like 1
  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...