Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

bulletin info Stratpol 22/03/22 à propos du rapport actuel entre la Russie et l'occident.


Messages recommandés

C'est une ...........information parmi des milliers. Ce que je conteste et que l'on peut contester reste le préambule = très orienté politiquement parlant, ce qui rend le reste du contenu discutable.

M'enfin, je ne suis pas un censeur, il y en a assez dans ce pays.

A chacun de se faire sa propre opinion.

BTX

PS. Qui est derrière STRAT POL =

RT France, ce miroir déformant de la guerre en Ukraine

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, BTX said:

C'est une ...........information parmi des milliers. Ce que je conteste et que l'on peut contester reste le préambule = très orienté politiquement parlant, ce qui rend le reste du contenu discutable.

M'enfin, je ne suis pas un censeur, il y en a assez dans ce pays.

A chacun de se faire sa propre opinion.

BTX

PS. Qui est derrière STRAT POL =

RT France, ce miroir déformant de la guerre en Ukraine

Tous les journaux sont orientés politiquement, (y compris le nouvel-obs) il faut juste savoir d'où ça parle.


Et Stratpol, prodigue des analyses aussi bien de la Chine, du moyen-orient, que du monde russe, et vit grace au soutien de ses abonnés. (vous pouvez retrouver les fiches de leurs auteurs sur wikipedia). Ce n'est donc pas un espèce de bureau de propagande prorusse comme vous le sous-entendez. Bien que ce soit "orienté". 

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la propagande, mais il est souvent bon d'entendre d'autres sons de cloche quand on veut se faire un avis, et pas uniquement ce qu'on à envie d'entendre.



 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence au préambule de l'entretien qui parle de Macron...............aucun rapport avec le sujet traité.

Soit on fait de la géopolitique ou de la géostratégie, soit on fait de la politique. 

Jusqu'à preuve du contraire E. Macron est notre Président de la République et le chef des armées. On peut le critiquer, le honnir et le trouver suffisant...........à l'exception des sujets géopolitiques - domaine régalien et réservé - où nous devrions faire "bloc" et ne pas nous complaire dans la critique si facile quand on n'est pas aux manettes.

C'est là, selon moi, que le bât blesse.

BTX

 

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...