Aller au contenu
Aumilitaire

lettre de motivation EVSO


Messages recommandés

Bonjour je voudrais un avis sur ma lettre 🙂

 

Objet :  DĂ©claration d’intention

 Monsieur le directeur des ressources humaines de l’armĂ©e de terre – sous-direction recrutement

 Titulaire du baccalaurĂ©at technologique, 18 ans j’ai pour ambition de rejoindre l'ArmĂ©e de terre en tant qu’élĂšve volontaire sous-officier. Je souhaite me sentir utile et acquĂ©rir une place honorable aux cĂŽtĂ©s des personnes partageant les mĂȘmes convictions que moi : celle de servir les intĂ©rĂȘts de mon pays. 

 Je suis conscient des missions qui m'attendent. Je sais que la vie militaire est régie par des rÚgles de discipline. Je sais m'adapter en cas de difficultés et je voudrais mettre mon sens de l'organisation et mon gout du dépassement de soi au service de mon pays

 Étant passionnĂ© d’informatique et voulant dĂ©velopper d’autant plus mes connaissances et pratiques dans un milieu rigoureux, voulant protĂ©ger les citoyens et garantir leur sĂ©curitĂ© en agissant sur le territoire national et hors mĂ©tropole et cherchant aussi Ă  mieux connaitre mes limites, pour mieux les dĂ©passé 

 Je demande à souscrire un contrat EVSO dans les filiÚres 2021 SIC option informatique : EDR emploies réseaux, 2016 Renseignement option ILBS : interception localisation brouillage systÚme, SSI Sécurité des SystÚmes d'Information et de Communication pour une durée de 5 ans 

 

Dans l'attente d’une rĂ©ponse, je l'espĂšre positive, veuillez recevoir mes plus respectueuses salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout en premiĂšre intention dommage que tu restes v

vague sur le rĂ©giment qui t’intĂ©resse mĂȘme si tu ne sais pas s'il va recruter .pour mieux les dĂ©passer (infinitif) emplois rĂ©seaux pas de e  au cĂŽtĂ© de pas au pluriel celles de servir est au fĂ©minin pluriel .

Essaye de reprendre un peu tout çà mais c'est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

prĂ©cise aussi le DS  de maniĂšre extrĂȘmement prĂ©cise et fais gaffe Ă  la durĂ©e de ton engagement ( Ă  voir avec ton CER apparemment certains ne recrutent plus qu'avec un contrat initial de 9 ans ).

oui j'ai pu voir avec lui justement sur 5 ans c'est possible , sinon j'ai été en contact avec lui par rapport a SSI qui m'intéresse le plus mais il me dit que c'est ESI alors pourtant ce n'est  pas l'identique non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • CrĂ©er...