Aller au contenu
Aumilitaire

lettre de motivation EVSO


Messages recommandés

Bonjour je voudrais un avis sur ma lettre 🙂

 

Objet :  Déclaration d’intention

 Monsieur le directeur des ressources humaines de l’armée de terre – sous-direction recrutement

 Titulaire du baccalauréat technologique, 18 ans j’ai pour ambition de rejoindre l'Armée de terre en tant qu’élève volontaire sous-officier. Je souhaite me sentir utile et acquérir une place honorable aux côtés des personnes partageant les mêmes convictions que moi : celle de servir les intérêts de mon pays. 

 Je suis conscient des missions qui m'attendent. Je sais que la vie militaire est régie par des règles de discipline. Je sais m'adapter en cas de difficultés et je voudrais mettre mon sens de l'organisation et mon gout du dépassement de soi au service de mon pays

 Étant passionné d’informatique et voulant développer d’autant plus mes connaissances et pratiques dans un milieu rigoureux, voulant protéger les citoyens et garantir leur sécurité en agissant sur le territoire national et hors métropole et cherchant aussi à mieux connaitre mes limites, pour mieux les dépassé 

 Je demande à souscrire un contrat EVSO dans les filières 2021 SIC option informatique : EDR emploies réseaux, 2016 Renseignement option ILBS : interception localisation brouillage système, SSI Sécurité des Systèmes d'Information et de Communication pour une durée de 5 ans 

 

Dans l'attente d’une réponse, je l'espère positive, veuillez recevoir mes plus respectueuses salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout en première intention dommage que tu restes v

vague sur le régiment qui t’intéresse même si tu ne sais pas s'il va recruter .pour mieux les dépasser (infinitif) emplois réseaux pas de e  au côté de pas au pluriel celles de servir est au féminin pluriel .

Essaye de reprendre un peu tout çà mais c'est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

précise aussi le DS  de manière extrêmement précise et fais gaffe à la durée de ton engagement ( à voir avec ton CER apparemment certains ne recrutent plus qu'avec un contrat initial de 9 ans ).

oui j'ai pu voir avec lui justement sur 5 ans c'est possible , sinon j'ai été en contact avec lui par rapport a SSI qui m'intéresse le plus mais il me dit que c'est ESI alors pourtant ce n'est  pas l'identique non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • CrĂ©er...