Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EVSO ou OSC/E


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic car j'ai une question que je n'ai pas encore eu l'occasion de traiter avec mon conseiller (1 seul rdv de fait avec lui jusqu'à présent).

Je suis actuellement en plein parcours de recrutement et mon conseiller m'a orienté vers un poste d'EVSO du fait de mon bac et de la forte demande qu'ils ont en ce moment dans le domaine de la maintenance. Sauf que j'ai aussi un bac+2 et, après plusieurs heures de recherches, j'ai trouvé qu'avec mon bac+2 je pouvais prétendre au poste d'OSC/E.

Quel est, selon vous, la meilleur option? (d'un point de vu salaire et leadership, je suis d'accord c'est OSC/E)

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre!

PS : désolé si le topic n'est pas au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un EVSO est appelé à devenir ss off et pourra devenir "ss off dans le cadre" si tout va bien, il pourra aussi tenter le concours de l'EMIA (avec des facilités si tu complète ton BAC+2 pour en faire une Licence)

Par contre, OSC/E n'est qu'une variable d'ajustement : peut-être meilleure solde mais contrat de 10 ans max pas nécessairement renouvelé (et encore si renouvelé, ce ne sera que pour une fois)

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...