Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Thibalator


Thibalator

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis actuellement civil, 32 ans, bac+5, en Gironde. 

J'avais envisagé la réserve en gendarmerie courant 2020-2021 mais lors de mes sollicitations, j'ai appris que les quotas étaient atteints. 

Depuis peu, l'idée de rentrer dans la réserve refait surface. Cette fois-ci, et probablement en lien avec l'actualité en Europe de l'est, je me suis plutôt tourné vers l'armée.

J'ai donc postulé pour la BA120 de Cazaux sur le site des réservistes. J'espère pouvoir y être intégré en tant que combattant (probablement fusilier dans un premier temps avec une évolution ensuite vers fusilier parachutiste ?). Si la possibilité existe, j'envisage aussi la FMIR-HN. 

Dans l'attente d'un appel des responsables du recrutement, je commence à me forger une culture générale militaire, d'où ma présence sur ce forum. 

Je n'ai aucun doute d'y trouver une mine d'or d'informations (j'ai déjà trouvé réponse à plusieurs de mes questions), et vous remercie par avance pour votre accueil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thibalator a changé le titre par Présentation Thibalator
  • BTX a changé le titre par Thibalator
  • 4 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...