Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comment connaître les dates de "rentrée" en Régiment


LaMontagne

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai cru comprendre qu'il y avait des "rentrée" à l'image des rentrées scolaire, après la signature du contrat, et que lors de mes choix de futur régiment, ceux-ci déciderais si ils ont besoin de moi par rapport à leurs dates de rentrée. 

Désolé du manque de précision mais le sujet est encore flou pour moi, d'où ma question. Je voudrais mettre toute les chances de mon côté pour le 2RH alors si vous avez des informations sur les dates de ce régiment je suis preneur. 

Merci et bonne journée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les régiments recrutent en fonction de leur besoin rien de figé dans le marbre parfois ils ne recrutent pas tout simplement .Seul le CIRFA pourra te renseigner en fonction de directives que seul lui va recevoir.

seul constante tu rentreras le premier mardi du mois concerné pour le reste wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un pote qui rentre au 2 RH le 2 avril 2022 donc je pense que les prochains recrutement sont dans longtemps, il me semble que tu peux demander à ton recruteur d'attendre le prochain recrutement du 2 RH afin qu'il envoie directement ton dossier en commission dès qu'il recrute.

TBY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Salut les régiments recrutent en fonction de leur besoin rien de figé dans le marbre parfois ils ne recrutent pas tout simplement .Seul le CIRFA pourra te renseigner en fonction de directives que seul lui va recevoir.

seul constante tu rentreras le premier mardi du mois concerné pour le reste wait and see.

D'accord, je comprends mieux maintenant, merci. 

Il y a 3 heures, TBY a dit :

Salut !

J'ai un pote qui rentre au 2 RH le 2 avril 2022 donc je pense que les prochains recrutement sont dans longtemps, il me semble que tu peux demander à ton recruteur d'attendre le prochain recrutement du 2 RH afin qu'il envoie directement ton dossier en commission dès qu'il recrute.

TBY

D'accord, merci beaucoup pour ces informations, j'aviserais avec mon recruteur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Yann pyromane a dit :

la meilleure source d'information.De ton côté sortir dans le haut du panier, et là cela te revient en personne

Je vais essayer de décrocher cette place, pour l'instant entraînement à tout les niveaux. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...