Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1ère maquette VBL armée française 1:35


Raxory

Messages recommandés

Salut! 

Sauf erreur, je pense être au bon endroit pour parler maquettes. Celles de l'armée française moderne ne sont pas forcément évidentes a trouver! 

Je voulais juste vous partager le résultat de ma première maquette, un VBL. C'est les seules photos que j'ai (le décor est pas ouf).

Je vais commencer mon VAB sous peu mais après j'aimerai essayer autre chose. Un char peut-être? 

Si vous avez des critiques constructives pour mon VBL n'hésitez pas à m'en faire part pour que je m'améliore. Je cherche a faire des véhicules qui correspondent à la réalité mais n'étant pas militaire j'ai pu faire des erreurs. 

Modèle : Hobby Boss French VBL 1:35

J'espère que la taille des photos est suffisante.

20220331_165755.jpg

20220331_165813.jpg

20220331_165826.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très détaillé bravo! Vous avez du talent. Comme à l'armée on aime bien les petits détail je pourrais vous relever ceux-ci: la pelle du lot pionnier est peinte chez nous, soit en noir soit en vert kaki, elle n'est jamais de couleur bois. Aussi, la caisse à munition de l'ANF1 devrait être alignée à la chambre de la mitrailleuse pour que la bande de mun passe correctement (donc un peu plus perpendiculaire). C'est anecdotique bien sûr, superbe travail! Hâte de voir le VAB...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut zut pour la pelle... Malheureusement j'ai déjà mis du vernis et ne peux donc plus modifier la couleur! 😪

La boîte à munissions est faite comme ça sur la maquette, avec cet angle. Je ne me sens pas encore assez à l'aise pour procéder à des personnalisations de la maquette mais merci pour tes remarques! 🙂

Je posterai peut être l'avancée de la maquette avant de mettre du vernis sur le VAB pour pouvoir procéder aux corrections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...