Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FMIR 3 Rima Avril


AcScF29

Messages recommandés

Il y a 6 heures, AcScF29 a dit :

Y'a des participants à la FMIR du 3 RIMA ce mois ci qui sont sur le forum ?

Secret défense !

Apprenez donc tous que tout le monde peut tout lire sur ce forum. Ne donnez pas publiquement des données privées (sauf si elles ne risquent pas de vous porter préjudice) et ne créez pas des sous-forums ou des cercles whatsapp pour discuter de ce qui va vous arriver le jour de l'incorpo : vous le saurez ce jour là et pas avant

Il y a 6 heures, AcScF29 a dit :

quelques tips sur quoi rajouter dans son paquetage, je suis preneur !

Sujet déjà souvent traité : cherche en utilisant la fonction "rechercher"

Une chose est certaine : il te faudra une brosse à dents, mais je me refuse à dire si elle doit obligatoirement avoir un manche en bois ou un manche en métal ! :)

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Secret défense !

Apprenez donc tous que tout le monde peut tout lire sur ce forum. Ne donnez pas publiquement des données privées (sauf si elles ne risquent pas de vous porter préjudice) et ne créez pas des sous-forums ou des cercles whatsapp pour discuter de ce qui va vous arriver le jour de l'incorpo : vous le saurez ce jour là et pas avant

Sujet déjà souvent traité : cherche en utilisant la fonction "rechercher"

Une chose est certaine : il te faudra une brosse à dents, mais je me refuse à dire si elle doit obligatoirement avoir un manche en bois ou un manche en métal ! :)

 

Pas de divulgations de données personnelles ou militaire, juste faire connaissance avant ou si plusieurs personnes sont dans le même secteur (ce qui est fortement le cas pour la RO), on peut faire le trajet en train ensemble et baver la couille ! ;)

Je pense qu'il faut sortir prévoir plusieurs brosses à dents x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AcScF29 a dit :

Je pense qu'il faut sortir prévoir plusieurs brosses à dents

En fait il en faut 4 : une avec manche en bois (obligatoire lors des inspections), une avec manche en fer pour résister lors des chocs dus aux claques des officiers admiratifs, une ne plastique parce que c'est la mode et enfin le plus efficace : les doigts quand on est opération

:)

 

  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 13:39, Levy Pierre a dit :

En fait il en faut 4 : une avec manche en bois (obligatoire lors des inspections), une avec manche en fer pour résister lors des chocs dus aux claques des officiers admiratifs, une ne plastique parce que c'est la mode et enfin le plus efficace : les doigts quand on est opération

:)

 

 

Et tu oublies la 5eme qui aide à nettoyer son arme !

 

AF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...