Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lagain


Lagain

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Lagain

Très bien. Etudiant en droit, j'obtiens ma licence en juillet. J'ai effectué mes études en France et en Russie.

Bonne condition physique mais le running me déplaît. 

Régiments visés (comme sous off): 2e hussards, 21 RIMA, 4 rég de chasseurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, Lagain

Je crois que maintenant tu nous as donné les infos souhaitées. 

Quelles sont les questions que tu te poses et pour lesquelles tu souhaites des réponses ou des conseils ?

D'autre part, tu souhaite t'engager comme EVSO, ce qui est sage même si ton diplôme en juillet te permet théoriquement de postuler comme OSC/E : tu auras plus de chances comme candidat ss off et sans doute un plus bel avenir.

As-tu fait une PMD (ou PMT, PMS etc) et de la réserve ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil. 

A propos des questions, je double simplement celle de mon poste : combien court on de fois par semaine à l'armée? 

Je souhaite m'engager comme EVSO puisque j'ai pour projet de faire carrière dans l'armée tout en ayant l'expérience du terrain et non pas de rester dans un bureau 😛 

Pour finir, je n'ai fait ni de PMD ni de réserve. J'ai toujours eu pour vocation l'armée et mon frère, qui était dans le 1RCP, me dit que je devrais aussi m'engager.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...