Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier  8.15 17 tractions 51 squat

apte cpa

Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris 

Modifié par Sudiste40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sudiste40 a dit :

J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier  8.15 17 tractions 51 squat

Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris 

Félicitations à toi! Bon courage pour la suite 🙂

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sudiste40 a dit :

J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier  8.15 17 tractions 51 squat

apte cpa

Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris 

Felicitations . Bon courage pour la suite .

 

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations Sudiste40

Donc tu vas en CPA, mais lequel ? Et comment sais tu déjà (à la sortie du CSO) que tu es pris ?

si j'ai bien compris il est juste apte CPA mais a postule en tant que équipier fusilier de l'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Félicitations pour tes résultats. 

Je ne veux pas gâcher ta joie, mais c'est vrai que normalement, même si la personne que tu vois en entretien peut t'annoncer que tu as un très bon dossier et que tu seras pris, ton conseiller doit d'abord recevoir les résultats, te contacter pour un entretien d'orientation. A ce moment tu valides tes choix (par ordre de préférence si tu en as plusieurs) et selon le nombre de places restantes. Selon tes domaines, le nombre de postes peut être très restreint (dans mon domaine de 1er choix, il ne restait que 1 place par exemple). Par la suite ton dossier doit être envoyé à Paris et tu auras ta réponse définitive. Pour mon cas, mon conseiller m'a dit que mon dossier est en attente car il y a eu un retard sur l'enquête judiciaire mais en commentaire, il est mentionné que je suis retenue pour la 358 ème promo dans le 1er domaine choisi.

Tiens nous au courant! Bon courage à toi, l'attente c'est ce qu'il y a de plus pénible...

J'espère sincèrement que cette personne a vu juste et que tu réussiras ton recrutement où tu le souhaites! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...