Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Carte de situation au 20/04/2022 .Combat dans le Donbass .


Messages recommandés

Oui BTX , le site visactu est parfait pour avoir une vision un peu étayée que les cartes du Mindef on voit bien la stratégie de Dvornikov passer dans le dos des ukrainiens et les enfermer .en venant du Sud et de Karkhiv.Par contre j'ignorais que les oblast séparatistes étaient loin d'être conquis depuis 2014 par les pro russes.

La carte montre aussi la fin de l'élongation des lignes de ravitaillement venues de Russie de ce que j'ai lu les russes vont pouvoir cette fois mettre en pratique leur doctrine d'écrasement de l'ennemi par l'artillerie.le canon étant le dieu de la guerre selon ce bon vieux Joseph.🙃

Un peu plus étayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sinistre !

Et quand je pense que l'une des candidates pour dimanche est copine de Poutine et appelle à ce que la France fasse alliance avec ce criminel !

Je frémis à ce qui nous attend !

Mille excuses si ce post est trop politique, si c'est le cas : supprimez le

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux encore: dans la vie, les gens n'ont que des intérêts personnels et 99% du temps font en fonction, c'est humain...
On dit même que ceux qui font du bénévolat, etc, sont égoïstes également car ils le font uniquement car ça les fait sentir bien et avoir des sentiments qui sont positifs pour eux 🤣 mais ça, c'était un sujet de philosophie... 😁

Leur façon de faire la guerre, c'est du n'importe quoi. Détruire tout, tout le monde, peu importe, bombarder des civils et militaires sans distinction, allez hop, c'est parti...
La violence des combats et de la résistance montre bien que les ukrainiens, dans leur majorité, n'en veulent pas des russes...

Toute ceci montre aussi l'inutilité le l'ONU... seules des alliances comme l'OTAN peuvent servir à quelque chose.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...