Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Jacques Perrin.


Yann pyromane

Messages recommandés

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3275555-20220422-mort-jacques-perrin-france-teles-rend-hommage-acteur-rediffusant-crabe-tambour

Pour tous les anciens que la 317ème section a marqué . Une autre époque .

Distribution

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme cela des films qui marquent durablement les esprits et forgent les convictions.

Il en va des films comme des livres qui participent, eux aussi, à l'édification de la personnalité des êtres.

On est loin, très loin de Cyril Hanouna ou des Marseillais en Floride.......................

M'enfin.

BTX

  • Like 3
  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
il y a une heure, vittorio venturi a dit :

Bonjour,

 

très honnête le jeune sous liutenant Saint-Cyrien pour dire à son adjudant: vous avez raison...vous avez toujours raison.

 

Et dans la réalité??

il me semble entendre mon adjudant de fils et ses problèmes avec de jeunes Lieutenants frais émoulus de Saint Cyr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la réalité" ?

Pour ma part, j'ai croisé autant de chics types "qu'on aurait suivis jusqu'en enfer",         que de têtes de c..s, "des deux côtés"...

Le rôle d'un chef de section est de s'appuyer sur les compétences de chacun de ses hommes, du "GV de base" au SOA, pour constituer un outil cohérent, efficace, fiable et résilient, apte à accomplir les missions qui lui seront assignées.

Dans ce domaine, les qualités humaines priment.

Un cyrard de 20 ans aura forcément sur ce point moins de recul qu'un juteux de quarante... Mais c'est justement là que ses qualités d'empathie, de capacité à mobiliser ses hommes, pourront se révéler. (Ou pas, certes..)

Halte à la "guerre des boutons"...

Chacun a une place : celle qu'il a choisi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...