Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Juin 2022

Recommended Posts

Bonjour à tous(te),

Comme certain dans ce forum sont déjà au courant je vais faire brief.

J'ai effectué mes tests au CSO en Avril. J'ai été déclaré inapte temporaire dû à un doute, ayant par la suite fait une prise de sang etc.. tout a été envoyé au service médical. (Les tests sont bons).

C'est là que ça bloque.. Mon CeR & moi sont dans l'attente du service médical qui prends beaucoup de temps à évaluer mes résultats étant bon comme je le rappelle alors qu'ils m'ont fait par du fait qu'ils avaient tout bien reçu.

Ayant reçu un feu "orange" de l'enquête faite à mon égard, je sais que j'irais dans un régiment nécessitant beaucoup de personnel, cependant je n'ai ni mes aptitudes afin de me construire mon projet ni la liste des régiments en manque de personnel, et mon CeR m'a aussi informé du fait qu'il est presque certain de me faire signer mon contrat en Juin..

Je n'ai qu'à attendre et rester calme comme vous me le conseillerez surement cependant le fait de ne pas pouvoir "prévoir" ni construire un quelconque projet me déstabilise un peu.

Auriez vous par hasard des échos du temps que prenait le service médical des armées à valider des tests ou autre?

Salut je n'en ai aucune idée mais l'attente est une vertu militaire .Patienter pour mieux attendre tel est le concept.Tout se fait mais çà met des plombes .Ne t'inquiète pas et tiens toi prêt à un départ illico alors que çà fera x mois que tu poireautes.Personne ne t'a oublié.

il y a 10 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut je n'en ai aucune idée mais l'attente est une vertu militaire .Patienter pour mieux attendre tel est le concept.Tout se fait mais çà met des plombes .Ne t'inquiète pas et tiens toi prêt à un départ illico alors que çà fera x mois que tu poireautes.Personne ne t'a oublié.

Le problème c'est que j'ai un appartement à vider, poser un préavis 1 mois à l'avance et rendre les clés avant mon départ !

Je te donne un exemple concret , j'ai un jeune de ce forum qui a résilié son contrat quasi immédiatement avant même d'entamer les classes entrée le 05 /04  il est toujours là bas et il part le 26 .3 semaines pour un truc qui arrive à chaque recrutement .

Le 24/04/2022 à 19:28, Yann pyromane a dit :

Je te donne un exemple concret , j'ai un jeune de ce forum qui a résilié son contrat quasi immédiatement avant même d'entamer les classes entrée le 05 /04  il est toujours là bas et il part le 26 .3 semaines pour un truc qui arrive à chaque recrutement .

AH! Me voilà rassuré ? je crois...

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...