Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Skaii


Skaii

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Skaii

Bienvenue

29 ans ? BEPC ? Pratique le ping-pong à ses heures perdues ? Vit chez ses parents ? Pourquoi l'ADT ? Pourquoi l'ENSOA ? Pourquoi les DS cités ?

Costaud au niveau sportif ? Pas de "bobos" médicaux ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Bienvenue

29 ans ? BEPC ? Pratique le ping-pong à ses heures perdues ? Vit chez ses parents ? Pourquoi l'ADT ? Pourquoi l'ENSOA ? Pourquoi les DS cités ?

Costaud au niveau sportif ? Pas de "bobos" médicaux ?

BTX

J'ai 22 ans, je suis titulaire d'un BTS en maintenance des système de production, je fait beaucoup de sport comme le streetworkout et la musculation, j'ai choisi l'armée de terre car au niveau de la discipline et des possibilités c'est l'armée qui me correspond le plus. ensuite j'ai choisi l'ENSOA car le fait d'avoir des responsabilités me plait en effet j'ai déjà été capitaine et vice capitaine pendant ma scolarité en sport étude (football), je suis intacte niveaux médical j'ai aucun bobo. J'ai chois l'infanterie et le génie du combat car depuis tout petit je veut pouvoir faire quelque chose pour protéger mon pays et quoi de mieux que d'être sur le terrain pour ce faire.

 

Skaii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...