Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2eme engagement


FerjiR

Messages recommandés

Bonjours à tous , j’aimerais avoir vos opinions concernant ma situation et je vais essayer d’être le plus clair possible :

J’ai commencé mon cursus de recrutement EVAT en Août 2021 et signer mon engagement au mois de février 2022 , j’ai dénoncé mon contrat deux semaines plus tard car j’avais un autre projet celui des forces de l’ordre, 2 mois après je me rend compte que j’ai fais une grande erreur et que j’ai était « manipulé » par ma copine qui est justement dans le milieu des FDO . J’ai était trop vite dans ma décision et actuellement je travaille dans la restauration en attendant et cela ne me convient pas … Et puis le projet des FDO n’ont plus … J’ai rompue avec et je souhaite savoir si c’était possible de se réengager après une dénonciation (2 mois après) ? Bien entendu je sais qu’au meilleur des cas j’obtiendrai un contrat VDAT et cela ne me pose pas de problème , c’est même logique…

 

Je voulais savoir si je devrais repasser les test sportif et VM ? ( que j’ai effectuer en octobre 2021)

Et pour finir penser vous que le circuit sera plus court vu que je suis déjà dans les « fichiers »?

Je vous en remercie d’avance et je le regrette vraiment et je suis vraiment prêt à tout pour prouver ce que je vaut et de me faire « pardonner »

PS : j’ai pris rdv téléphonique mardi au cirfa pour expliquer la situation mais j’aimerais me faire une idée…

Merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEVYPIERRE vous a dit l'essentiel = au mieux VDAT et pas forcément là où vous le souhaiteriez mais là où le besoin en VDAT s'exprime.

Pour le reste, eu égard au délai de réactivité et si la SDR/BR veut bien traiter votre dossier, seule la VMA sera repassée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sport n'est valable que 6 mois..? En tout cas c'était le cas avant.

Si vous êtes si "fragile" que cela au point de changer d'avis 3 fois en 6 mois... franchement très mauvaise image que vous donnez de vous. Quelqu'un d'absolument pas fiable.

Mais comme dit, si l'armée voit une utilité de vous prendre en réengagement, ça sera où ils voudront bien. Et encore... parfois les réengagements ne fonctionnent pas, surtout à des changements d'avis si rapides et proches. ça représente quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, peu fiable et qui risque de coûter cher.
Donc, croisez les doigts.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...