Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

L'outre mer. Les démarches et conseil


Messages recommandés

bonjour à tous,

je pense que je ne suis pas la première à m'y intéresser mais voilà, à force d'avoir pleins d'informations, je ne sais plus où donner de la tête. Je pars à Nouméa d'ici quelques mois et j'essaye d'être prête au maximum à ce départ de 2ans.

Je fais ici un appel à témoin.

Mon conjoint, également dans l'armée, et moi même sommes pacsés mais hélas depuis moins de 3 ans/

Donc, notre couple n'est pas reconnue en tant que tel et un mariage précipité ne m'intéresse absolument pas.

J'ai entendu qu'il était possible de faire une demande afin de faire reconnaître le pacs directement. Cela se fait sur demande mais je n'arrive pas à trouver une personne l'ayant fait.

Alors j'espère que sur ce forum je trouverai sur la perle rare qui a fait cette démarche pour m'en expliquer le fonctionnement.

Je prends bien entendu toute autre information sur le sujet et les choses à prévoir avant mon départ. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue, il faut d'abord passer dans le topic présentation des menbres c'est la démarche à suivre sur un forum ensuite personnelment je me suis renseigner aussi on m'a dit qu'il y avais que le mariage qui prenais éfais dans l'imédiat et si vous aimez votre conjoint vous pourriez le faire car vous n'ête pas sans savoir que l'armée à pas mal de privilége pour les couples mariée.

pour le pacse on m'a dis égalment qu'il fallait 3ans donc à vous de voir...

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...