Tekmor Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Retour du DEI fait à Rennes du 24/04/2022 au 26/04/2022 Sigycop : 1112110 ( mais pas apte TAP ) LucLegers : palier 12 Tractions : 22 Squats : 64 Anglais : 91/150 Pas encore les résultats du psychotechnique, mais pendant mon entretien il m’a dit qu’il était au dessus de la moyenne ( je le voyais pas comme ça xD ) Bilan, très bon dossier, et j’ai un profile psychologique qui plait à l’armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 De bons résultats en effet qui vous permettent d'espérer l'atteinte de vos objectifs en terme de recrutement. Pourquoi inapte TAP ? Appréhension du relief ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted April 26, 2022 Author Report Share Posted April 26, 2022 il y a 1 minute, BTX a dit : De bons résultats en effet qui vous permettent d'espérer l'atteinte de vos objectifs en terme de recrutement. Pourquoi inapte TAP ? Appréhension du relief ? BTX Oui exactement tout dans le relief 😞 je visais le 13 BCA donc ça n’est pas très grave 😉 plus que à croiser les doigts 🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Perso, à moins encore une fois que les "polymusclés du biceps et du ciboulot" concourent tous pour le 13e BCA, ça devrait le faire............... BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted April 26, 2022 Author Report Share Posted April 26, 2022 il y a 2 minutes, BTX a dit : Perso, à moins encore une fois que les "polymusclés du biceps et du ciboulot" concourent tous pour le 13e BCA, ça devrait le faire............... BTX Je préfère ne pas crier victoire trop vite, on ne sait jamais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 30, 2022 Report Share Posted April 30, 2022 Pas le genre de bataillon qui manque de candidats en effet mais tes résultats sont probants .Reste à voir d'autres paramètres connus seulement de la commission . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 Bonne chance ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts