Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Douleur genou et clavicule


AxTa

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Je me permet de poster ici à la recherche d'un conseil/avis 

Voilà mon genou droit me fait mal depuis mon accident il y a 10 ans , lors d'une chute en courant , grand écart version verticale qui m'a valu des dégâts , bien que minimes, à mes ligaments et micro fracture d'après les radios effectuée après cet accident

depuis je me balade avec cette douleur plus ou moins présente,

mon genou fait un bruit pas très rassurant des fois, quand je suis assis ou debout et que j'exerce une simple pression dessus, je sens une douleurs osseuse ,

je suis allé voir un médecin du sport et un ostéopathe , ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'alarmant , mais je me demande si une radio serait pas mieux à faire,

est ce que je devrait le souligner lors de ma visite d'incorporation ? savoir si ils vont me mettre une inaptitude le temps de faire une radio ou alors de laisser et d'essayer de faire mes classes avec ça 

Autre chose, quand je fais des pompes, au bout de 7-8 pompes, ma clavicule gauche se "déboite" à chaque pompe après, vous pensez que je devrais aussi le souligner ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous devez le signaler lors de la visite d'incorporation...
De plus vous avez des douleurs...
Déjà vous ne l'avez pas à priori signalé lors du CSO, sinon la radio aurait déjà été faite à ce moment là, ce qui veut dire que vous avez menti. Si vous êtes pris et que l'armée l'apprend après, vous risquez gros.

Bref, vous voulez être militaire mais vous avez des douleurs chroniques et vous avez une clavicule qui se déboite après quelques pompes.... si vous voulez finir à 30 ans complètement mort physiquement, et handicapé à vie, c'est la bonne voie à suivre. Ne pleurez pas par la suite... ça sera trop tard.