Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Floriant30


Duez

Messages recommandés

Notre fils a chuté lors d’un bivouac c’est un de ses frères d’armes qui lui a lancé et résultat = main hs inapte au FSI

et peut être il veulent le réformer

Q1. peut il après guérison revenir à sont régiment

Q2. ou doit il refaire un dossier au cirfa et les épreuves à Lyon

merci pour vos réponses une maman inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu’il pourra réintégrer son régiment et refaire sa FSI. Tout va dépendre de son inaptitude. Le médecin jugera. Il peut être inapte temporairement ou définitivement. Seul le médecin prendra sa décision. Bon courage à votre fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duez a dit :

Comment se signer et après refaire une demande au cirfa ?et repasser les épreuves ?

Bonjour,

malheureusement, je suis également une maman qui a un fils militaire…et un deuxième qui intègre son régiment mardi prochain. Je ne suis pas une experte 😬. Pour avoir entendu mon fils qui effectue actuellement sa FSI, un camarade à lui s’est également blessé. Il reviendra en août refaire sa FSI avec ceux qui vont intégrer prochainement le régiment et faire leur FGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Floriant30

Bienvenue

On peut comprendre que l'angoisse vous étreignant, vous pensiez superflu d'écrire simplement = "Bonjour".

Il a un chef de section et un commandant de compagnie. Je lui recommande de rédiger un compte-rendu expliquant dans le détail et en nommant les individus ce qui lui est arrivé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duez a dit :

Bonjour merci il est allé aux urgence il a une grosse foulure sont adjudant chef référant au CIRFA de Nîmes lui a dit qu’il pourrait reprendre mais où depuis le début ont sais pas encore 

Bonjour,

s’il a eu son AFFIM , normalement non. Il refera simplement sa FSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...