Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bmiste


Bmiste

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

petite question , j’ai passer mes test au cso à bordeaux du 18 au 20 avril ça c’est passée nickel , mon dossier est partie en commission le 21 , 

j’aimerais savoir si possible Quand est-ce que j’aurais la réponse pour savoir si j’ai Ez accepter ou non 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bmiste a dit :

Bonjour tout le monde 

petite question , j’ai passer mes test au cso à bordeaux du 18 au 20 avril ça c’est passée nickel , mon dossier est partie en commission le 21 , 

j’aimerais savoir si possible Quand est-ce que j’aurais la réponse pour savoir si j’ai Ez accepter ou non 

merci 

Bonjour,

j avais envoyé mon dossier le 21 mars et j ai reçu une réponse le 14 avril donc je pense que ça sera pareil.

TBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bmiste a dit :

mon dossier est partie

Il y a 6 heures, TBY a dit :

ça c’est passée

Il y a 6 heures, TBY a dit :

si j’ai Ez

Je crois qu'il est bon pour toi qu'il n'y ait pas de test d'orthographe et de grammaire !

Pourtant respecter ces deux notions bien françaises n'a jamais fait du tort à un dossier !

Ceci dit, ta présentation est tout à fait insuffisante.

Qui es tu, c'est à dire : quel âge as-tu, quel est ton niveau d'études, quels sont tes attentes vis-à-vis de la vie militaire ?

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

Et après ?????????

 

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

????
 

pas du tout, au moins à qui ne pas se fier !

Mais pierre on est pas en dictée là pour vérifier les fautes des autres on s’en fou c’est pas le sujet , si ta pas la réponse à la question , ne dit rien , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bmiste a dit :

 

Mais pierre on est pas en dictée là pour vérifier les fautes des autres on s’en fou c’est pas le sujet , si ta pas la réponse à la question , ne dit rien , 

@Bmiste Ce n’est pas avec ce petit ton impertinent (à la limite de l’irrespectueux) que tu trouveras des personnes prêtes à répondre à tes questions.

Un conseil : redescend d’un cran, fais les choses dans l’ordre demandé et tu verras ensuite que tu trouveras probablement de l’aide.

Amicalement.

AF

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Bmiste

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...