Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question des sources des réponse au sujets des fs


Nico3

Messages recommandés

Bonjour j'ai lu pratiquement tous les postes au sujet des forces spéciales mais j'aimerais connaître les sources de vos réponses

Tout d'abord concernant le stage commando vous dites qu'ils sont plus ou moins de la même intensité le pourcentage de réussite chez les commandos marine et en moyenne de 15 % et au maximum ne dépasse pratiquement pas la barre des 20 % tandis que la moyenne du 1er RPIMa et de 30 % (les chiffres ne mentent jamais)

 

Secundo concernant le déploiement des opérations terrestres le plus gros des effectifs est engagé par les forces spéciales terre je tiens ma source de plusieurs ouvrage (je me documente beaucoup) et aussi d'un membre du 1er RPIMa lui-même il m'a même dit que l'armée de terre (1er rpima ou 13e rdp) et quand même mieux adapté pour gérer les opérations terrestres

Je tiens à préciser que je tiens ces informations de source sûre.

NICO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus adaptés les SAS ?

C'est balot pour les 2/3 du stick qui ne sont pas SAS ... en fait ils font le nettoyage du pick up et apportent le café et les sandwichs ... 😁

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stvn a dit :

Plus adaptés les SAS ?

C'est balot pour les 2/3 du stick qui ne sont pas SAS ... en fait ils font le nettoyage du pick up et apportent le café et les sandwichs ... 😁

C'est pourtant ce qu'un membre du 1er ma dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

Je croyais que c'était des commandos de marine  qu'on avait vu à Gao ,Tessalit ,kidal pendant l'intervention au Mali on fait pas mieux comme terriens .(un peu humide quand même).

Il n'y avait pas seulement les commando marine hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en effet composé à 80% de SAS... on le remarque fortement avec l'amarante !
Il y a aussi un peu de CPA pour faire le ménage... 😁

Dans chaque mission, c'est un groupe mixte, avec des sticks de plusieurs armes différentes.
Dire que tel ou tel est plus devant la pointe de l'épée aiguisée par le sable sahélien d'origine lunaire n'est qu'une vision altérée par la cohésion de la formation de chaque unité qui pousse à être l'élite de l'élite non pas par la réalité mais par les préoccupations de se forger un esprit de vainqueur.

En conséquence, chacun prêchera pour sa paroisse alors qu'il y a très peu de différence entre les différentes unités.

Les traditions sont la seule véritable différence entre ces hommes et ces femmes.

 

RIP à ces deux messieurs... A l'approche du 10 mai, je fais un petit rappel à l'avance.

D6nNVIpXsAA7Ab8.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense que je ne suis pas le seul à contredire ici ... 🙂

Du coup , je pense que nous devrons faire un référendum sur le forum !

OU bien , Saint BTX nous guidera vers la lumière. 😁

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, lorsqu'on fait partie des FS comme de la DGSE, on aurait tort de le clamer sur les toits.

Par exemple, perso je suis un agent infiltré du Mossad. Et pourtant je ne le dis pas.

Comment ça, ça se voit ?.......................m'enfin !!!!!!!!!!!

Montage photo rabin - Pixiz

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stvn a dit :

Malheureusement, je pense que je ne suis pas le seul à contredire ici ... 🙂

Du coup , je pense que nous devrons faire un référendum sur le forum !

OU bien , Saint BTX nous guidera vers la lumière. 😁

Oui c'est sûr que vous êtes mieux placée qu'un sas du 1er rpima 

Est j'imagine que vous contredisez aussi les chiffres de pourcentage concernant le stage co 

Après tout pourquoi pas maintenant que vous traitez un force spéciale de menteurs ici tout est permis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écrit 1er RPIMa ... Votre tuteur FS ne vous l'a pas dit ?

Chaque formation a un taux d'échec qui fluctue... pour en faire un dogme des statistiques qui évolue avec le temps... c'est comment dire... un peu falot de le prendre pour du pain bénit ....

 

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est vous dite des chose dont il n'existe aucune sources donc c'est seulement votre avis personnel est vous n'êtes pas bien placée pour donner des conseils tout simplement parceque vous ne connaissez rien 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste en effet, mais je le surmonte par la bienveillance. Ce n'est pas facile mais il n'y a pas assez de place en orbite ! 🙃

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICO 3

Lorsqu'on a 17 ans et que l'on a rien prouvé d'essentiel dans sa courte existence, qu'on a ni eu froid, ni eu faim, ni eu peur, en somme, ni manqué de rien, un principe doit vous guider dans l'avenir = "la jouer modeste".

Pour être une grande gueule et se permettre de remettre en cause les avis donnés ici et là, il faut avoir de l'expérience et du biscuit.

Vous êtes encore à l'âge où la baffe pédagogique garde tout son sens.

A Dieu.

BTX

  • Like 1
  • Thanks 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abreuvé par les réseaux sociaux et autres jeux vidéos un de plus qui prend ses rêves pour des réalités mais heureusement il y a des bons gars pleins de potentiel avec une bonne mentalité qui ont déjà une maturité plus qu’intéressante vu leur jeune âge.

Au passage:https://www.amazon.fr/Bescherelle-coffret-langue-française-conjugaison/dp/2401052372/ref=asc_df_2401052372/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=354020005183&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3700290996837352114&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054960&hvtargid=pla-769967991093&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=69488410497&hvpone=&hvptwo=&hvadid=354020005183&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3700290996837352114&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054960&hvtargid=pla-769967991093

là le cas est grave il faut mettre le paquetage au complet et prier que quelqu'un prévienne la citadelle de Bayonne en cas de tentative d'intrusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...