Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission & Nouvelles..


Messages recommandés

Je reviens au nouvelle !

Comme certains s'y attendaient, mon dossier s'est débloqué des services de santé des armées.

J'ai donc reçu un mail de mon conseiller qui m'a proposé d'en parler de vive voix sans trop en dire,

J'avoue appréhender un peu ce qu'il va me dire car je me dis qu'une bonne nouvelle peut se dire par mail donc bon..

J'ai confiance en mes résultats médicaux je n'ai pas à stresser inutilement. J'ai donc une date de rdv pour la semaine prochaine et je vous tiens au courant de ce qu'il va se passer au fur & à mesure de mon projet !

 

Bien à vous tous.

4sak3

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas si tes résultats au CSO étaient bons, et que tu as aucun soucis médicaux, il y a pas de soucis à se faire. C'est plus simple d'en parler de vive voix pour évoquer tes voeux directement et préparer ton dossier pour la commission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alicia75 a dit :

Ne t'en fais pas si tes résultats au CSO étaient bons, et que tu as aucun soucis médicaux, il y a pas de soucis à se faire. C'est plus simple d'en parler de vive voix pour évoquer tes voeux directement et préparer ton dossier pour la commission.

 

 

Tu gère ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Mika7292 a dit :

Bonjours à tous je voulais savoir quand aura lieu la prochaine commission  sachant que mon conseiller  a déposé mon dossier le 19 mai.

Merci

Tu viens juste de loupé celle du 18 mai je ne sais pas si il y en aura encore vu qu’on est bientôt en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kelberie63 a dit :

Tu viens juste de loupé celle du 18 mai je ne sais pas si il y en aura encore vu qu’on est bientôt en Juin

Esque tu saurais si il yen a une en juin et quand ? 

Le mois de juin il n'y a  pas de commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'été approche ceux qui vont rentrer ont été acceptés il y a 1 ou 2 mois en arrière.

Ne vous inquiétez pas il faut renouveler de manière systématique les engagés car la plupart ne sont pas renouvelés exceptés les meilleurs éléments le reste retourne dans le civil croyez bien que vos candidatures sont prise en compte et retenues pour remplacer les départs donc pas de panique votre tour arrive.🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 18:35, Yann pyromane a dit :

L 'été approche ceux qui vont rentrer ont été acceptés il y a 1 ou 2 mois en arrière.

Ne vous inquiétez pas il faut renouveler de manière systématique les engagés car la plupart ne sont pas renouvelés exceptés les meilleurs éléments le reste retourne dans le civil croyez bien que vos candidatures sont prise en compte et retenues pour remplacer les départs donc pas de panique votre tour arrive.🤣

Pas 100% exact!

Mon CeR me fait passer sur la commission de Mai pour un départ au régiment en Juin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...