Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui est l'Employeur du militaire


1militaire

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente je suis militaire dans l'armée de l'air et de l'espace depuis 6 mois. Je suis rentré en tant que sous officier et j'ai une question d'ordre administrative.

Qui est l'employeur du militaire et par la même occasion son adresse ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis ? Ce n'est pas le Pape qui bénéficie du service des Suisses enrôlés dans la garde pontificale.

Ce n'est pas Recipe ERdogan qui a des janissaires à ses ordres.

Bon Dieu, mais c'est bien sûr !!!!!! Le ministère des Armées.

Voilà la dame qui vous emploie (si elle est reconduite dans son poste).

spacer.png

Son numéro de portable 06 58 21 47 90

BTX

  • Haha 4

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤪 je vais me réengager j'ai mes chances car je sais qui dirige les armées.🤣

Et en tant qu'officier car que je connais l'adresse du Mindef .

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172220.

c'est pas si dur le recrutement en fait .

Elle a changé de portable apparemment sans doute qu'elle est déjà partie dans le privé en ce jour d'investiture .😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'employeur direct reste l'armée de l'air et de l'espace. C'est avec elle que vous avez signé le contrat... enfin, j'espère!!!

Sinon, vous êtes sous les ordres de votre commandant de base, et nous dépendons du Ministère des Armées et notre premier grand chef est le Ministre des Armées... Et le grand patron, reste le Président de la République.

Pour l'adresse, vous mettez l'adresse de votre base aérienne, ça reste le plus simple. Je ne sais pas dans quel cadre on vous demande cela, mais ça reste le plus logique à ce stade.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio bidasse déclare qu'elle aurait décidé de vivre d'amour et d'eau fraîche avec un certain ancien légionnaire ... à bord du voilier appelé "puyloubier" et d'une bouteille de Miss képi blanc !

On dit qu'ils sont en route pour le Mexique ... 🙃

  • Like 1
  • Haha 3

La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'adresse du Mindef" Déjà c'est le Minarm.

Puis vous pouvez parler mais comment le type est censé savoir qui est son employeur entre l'Etat, le ministère, l'armée de l'air, l'unité ? Alors techniquement osef je sais bien, mais pour la forme c'est une question légitime car ce n'est pas explicite. Comme si tu travailles chez Louis Vuitton techniquement tu travailles aussi chez LVMH ça dépend à quel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...