Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement condition d'entrée au CSO


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question concernant l'entrée au CSO. Je voudrais savoir si il etait toujours demandé un test PCR contre le covid lors de son entré au CSO ? La réglementation concernant le pass vaccinal ayant pas mal changé ces derniers mois, j'aurais aimé savoir si il etait toujours nécessaire pour acceder a l'enceinte. 

J'ai bien essayé de contacté mon CeR et mon CIRFA par téléphone mais impossible de les avoir au bout du fil..

En esperant que quelqu'un puisse répondre a ma question, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KAKO a dit :

De toute façon , la vaccination est obligatoire ...

 

Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée.

Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eurasien a dit :

Effectivement c'est obligatoire une fois que l'on ai signé son contrat avec l'armée.

Pour l'instant je suis toujours considéré comme "civil". Je me plierais a cette obligation si je suis retenue. 

Je ne retrouve plus la convocation de mon fils , mais je suis sure qu il fallait un test PCR de moins de 72 hrs .

Modifié par KAKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eurasien a dit :

Bien, merci pour votre réponse. J'ai regardé sur ma convocation dans la rubrique "documents nécessaire" et il n'y a rien d'indiquer concernant le test covid 😕      Faites le 72 hrs avant car de toute façon on Vs le demandera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...