Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sawyer06


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai passé mes test physiques pour rentrer dans l'armée de terre il y a très peu de temps et mes résultats ne sont pas ouf ouf 

LL: 7,5 (j'suis deg)

Traction : 4 (j'suis deg)

Squat : 49

Mais le truc c'est que je vise pas les FS, loin de là. Enfaite je suis ouvert à toute proposition, que se soit artillerie, génie etc.... Et bien sûr je demande en tant que militaire du rang. Pareil pour le régiment, je m'en fiche d'être envoyé à l'autre bout de la France tout les régiments me conviennent. 

Du coup j'aimerais savoir dans quelle spécialité j'ai mets chance, sachant que infanterie je sais pertinemment que c'est mort (mais encore une fois c'est pas grave, moi en vraie, je veut juste m'engager)

Par exemple: Artilleurs, éclaireurs en renseignements, combattants du génie ou équipiers en patrouille de recherche profonde sont elles des spécialités encore envisageable ? 

Lors de mon entretien on m'a dit que mes résultats physiques était moyen (sans être catastrophique assez étonnamment) et que tout se qui est psychotechniques c'était bon. Et l'entretien en lui même c'est super bien passé.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites