Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Compagne d'un militaire ayant fait 2 mois en psychiatrie.


Messages recommandés

Bonjour ,

eh oui c'est de nouveau moi. Il y a quelques années ,j'étais venue ici ,mon problème s'est largement résolue depuis et j'ai eu de la tranquilité. 

Pour autant ,je vis une situation extrêmement difficile avec un nouveau militaire.

Il a été en psychiatrie durant 2 mois (cause : dépression) ,me faisant porter le chapeau sur tout comme d'habitude , et ce n'est plus la même personne. Il m'a fait de violentes crises de nerfs pour poser un meuble chez nous ,et le 20 mars ,il m'a fichue dehors de la maison sans de quoi me changer ni me nourrir. Depuis ,un coup j'ai droit de récupérer mes affaires ,un coup non il n'est jamais la, et désire une thérapie sortie de nulle part.

J'ai sérieusement peur ,sachant que j'ai eu droit à des menaces de lui et son filleul de l'armée de "ramener plein de tahitiens" et qu'en plus ,il m'a encore dit qu'il voulait aller en Ukraine mourir, avec une photo de lui avec un pistolet placé sous le menton.

Je sens beaucoup d'instabilité chez lui ,j'aimerais pouvoir récupérer mes affaires en paisibilité.

Est-ce que ,selon vous ,je devrais en avertir d'urgence de tout ça au pevat de Phalsbourg (son régiment est le 1er RHC) ?

SI oui, où puis-je trouver un contact ?

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, vous avez la guigne. A peine quitté un soldat à problème, vous voilà de nouveau aux prises à un psychopathe. Ce pourrait être la trame d'un polar mais malheureusement c'est désormais ce qui vous angoisse.

Le PEVAT n'a aucun pouvoir. Votre affaire relève strictement du privé.

A Phalsbourg, si là est le lieu de votre domicile, il y a une gendarmerie. Prenez vite rendez-vous avant que la situation ne dégénère.

Tél : 03 87 24 10 08

8 Rue des Glacis
57370 Phalsbourg

BTX

  • Thanks 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être en couple avec des militaires, vous avez la poisse avec eux...
Bref j'espère que vous avez pu contacter son régiment, ou qui que ce soit, récupéré vos affaires et refait votre vie...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Premièrement courage, je ne peux vous renseigner sur votre situation actuelle malheureusement.

Toutefois, au vu de la récurrence des situations, je pense que vous devriez consulter afin de comprendre pourquoi vous choisissez toujours des hommes instables psychologiquement.

Je vous dis cela sans aucune méchanceté ou jugement, mais si vous ne le faites pas vous serez voué à reproduire encore et encore le même schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...