Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Compte Rendu de casse et perte


Jonass54

Messages recommandés

Bonjour je dois effectuer un compte rendu pour la casse du support de de tête des JVN OB70,

Je vois voudrais savoir si quelqu'un aurez une trame, car celui que j'ai fait, n'est pas conforme au attente de mon CDU

il manquerait:

avis intermédiaires 

1-CDU EDP

2- CDU le l'ESA

Et il faut qu'il soit manuscrit et en format A3.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait 

 

cr casse LNT.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jonas 54,

Cette demande de compte-rendu, de la part de votre CDU, semble avoir de fort relents de bizutage...

(ou de monumentale "sonnerie"...)

§§§

Format A3... 😶

Et pourquoi pas en hiéroglyphes, sur papyrus de haute-époque, livré en express par Pégase...? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop à redire à ton CR, sauf que tu n'assumes pas la pleine responsabilité

C'est peut être une manière de savoir si tu obéis sagement aux ordres reçus ?

D'ailleurs tu es réserviste depuis 10 ans au moins et tu ne sais pas écrire un CR de perte ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où la demande est sérieuse.

Feuille A3 pliée en 2. Sur la page 1 votre CR, qui m'a l'air correct -sauf qu'un CR s'adresse généralement au chef de corps- en manuscrit.

Page 2 par précaution vous n'écrivez rien, mettez sur une feuille volante en haut avis du CDU de l'EDP et au milieu avis du CDU de l'ESA. Page 3 vous écrivez en haut avis du chef de corps. Page 4 vous n'écrivez rien.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 01:42, Levy Pierre a dit :

Je ne vois pas trop à redire à ton CR, sauf que tu n'assumes pas la pleine responsabilité

C'est peut être une manière de savoir si tu obéis sagement aux ordres reçus ?

D'ailleurs tu es réserviste depuis 10 ans au moins et tu ne sais pas écrire un CR de perte ?

Merci pour les informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...