Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dylan76000


Messages recommandés

Salut tout le monde,

j’intègre le 2eme rima le 7 juin et franchement je flippe parce que j’ai 2 carie dont une qui est bien entamer, petit problème je l’ai remarqué en me brossant les dents.

Mais le truc c’est qu’à mon avis elle étais déjà là à la visite médical du CSO. Donc bizarre que j’aille été déclaré apte, et en plus j’ai mes dents de sagesses qui poussent.

Vraiment la poisse, ducoup je trouve pas de dentiste, vous vous doutez bien que pour avoir un rdv il faut s’y prendre à l’avance.

Ducoup voilà j’ai extrêmement peur d’être déclaré inapte temporaire à l’arriver au régiment. Je suis dégoûter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour ta futur incorporation ! D'après cette discussion sur sengager.fr, tu peux être mis inapte temporaire à cause d'une carie :

https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/108582/est-il-possible-dentrer-dans-larmee-avec-des-problemes-dentaires-dents-manquantes-ou-carries

Je te conseillerais de faire le tour des dentistes de ton département avant le 07 Juin et de te faire soigner un max de carries avant la date butoir.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je fais ce que je peux mais je pense que ça va être juste. Vraiment je serai dégoûter d’être mis inapte pour 2 carie. Donc je vais faire le nécessaire. Et une question quand on prend rdv pour le dentiste pour faire des soins de carie, pas besoin d’avoir un rdv avant pour qu’il examine ou quelque chose comme sa ? Parce que bon c’est quand même du temps de perdu. Mais bon je vais vous tenir au courant, j’espère vraiment trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait dommage mais bon compréhensible du point de vue de l'Armée. Appelle tout les dentistes autour toi dès demain ;) 

Tout dépend du travail à faire sur tes caries. Si elles se soignent rapidement, il peut se faire les 2 en une séance, mais bon là vraiment je suis pas dentiste je pourrais pas t'aider 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci de me rassurer un peu, je vais faire le nécessaire espérons que je trouve quand même un dentiste. J’ai une question est-il vrai que la VMI a « été remplacée » par un entretien avec un infirmier, despistage drogue et prise de sang ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Dylan76000

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...