Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recrutement régiments infanterie


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kelberie63 a dit :

Le 126 recrute en Juin / Juillet 

Le 2RIMa également

(D’après mon CeR)

Merci Kelberie63,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton incorporation au 126e RI!👍💪👏

J'ai suivi ton parcours sur ce forum ( nous avons quasi le même âge et avons passé les tests à  Lyon à une dizaine de jours prêt)...

Comme indiqué sur le post, je suis dans l'attente de l'appel de mon CeR pour mes vœux et en effet le 126e RI m'intéresse depuis que la personne de l'entretien me l'a conseillé suite à mes résultats!👍 mais mon CeR ne le sait pas encore car je n ai pas eu l'occasion de le rencontrer depuis...

Quand tu dis qu'ils recrutent en juin et juillet, tu parles de l'incorporation ? Car autant je ne peux pas intégrer celui du 7 juin mais si il y aussi une incorporation en juillet cela m'intéresse 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit :

Si y'a un rima qui recrute faut bien réfléchir 🤣.

Oui j'ai vu que beaucoup le demande...😁

Pour ma part, ce n'est pas un régiment que je priorise pour le moment...En plus, d'après mes recherches, il faut avoir deS résultats au dessus des miens pour y prétendre... ( si je crois ce que j'ai pu lire !)...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantascanin14 a dit :

Oui j'ai vu que beaucoup le demande...😁

Pour ma part, ce n'est pas un régiment que je priorise pour le moment...En plus, d'après mes recherches, il faut avoir deS résultats au dessus des miens pour y prétendre... ( si je crois ce que j'ai pu lire !)...

Merci pour ton message :) 

les incorporations c’est 1 fois par mois tout les premiers mardi du mois, donc si tu est accepté à ma commission pour juillet, ton incorpo sera le 5 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kelberie63 a dit :

Merci pour ton message :) 

les incorporations c’est 1 fois par mois tout les premiers mardi du mois, donc si tu est accepté à ma commission pour juillet, ton incorpo sera le 5 Juillet

Je te remercie pour ta réponse...

Je vous tiens au courant pour la suite...🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re bonjour à tous,

Et bien voilà, comme promis, je vous tiens au coutant...

1ere chose: Bac obtenu!😁👌👍 et avec mention en plus.... je suis trop heureux !  Tip top!

Et un beau doublé  car 2e chose, mon CeR m'a téléphoné il y a 10 jours pour m'annoncer que j'étais pris au 126eRi... 

J'ai encore du mal à réaliser mais je suis vraiment très content, très heureux wahooooouuuuuuu!!!!

Bon début de soirée à tous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...