Fantascanin14 Posted May 22, 2022 Author Report Share Posted May 22, 2022 il y a 16 minutes, Kelberie63 a dit : Le 126 recrute en Juin / Juillet Le 2RIMa également (D’après mon CeR) Merci Kelberie63, Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton incorporation au 126e RI!👍💪👏 J'ai suivi ton parcours sur ce forum ( nous avons quasi le même âge et avons passé les tests à Lyon à une dizaine de jours prêt)... Comme indiqué sur le post, je suis dans l'attente de l'appel de mon CeR pour mes vœux et en effet le 126e RI m'intéresse depuis que la personne de l'entretien me l'a conseillé suite à mes résultats!👍 mais mon CeR ne le sait pas encore car je n ai pas eu l'occasion de le rencontrer depuis... Quand tu dis qu'ils recrutent en juin et juillet, tu parles de l'incorporation ? Car autant je ne peux pas intégrer celui du 7 juin mais si il y aussi une incorporation en juillet cela m'intéresse 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 22, 2022 Report Share Posted May 22, 2022 Si y'a un rima qui recrute faut bien réfléchir 🤣. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantascanin14 Posted May 22, 2022 Author Report Share Posted May 22, 2022 il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit : Si y'a un rima qui recrute faut bien réfléchir 🤣. Oui j'ai vu que beaucoup le demande...😁 Pour ma part, ce n'est pas un régiment que je priorise pour le moment...En plus, d'après mes recherches, il faut avoir deS résultats au dessus des miens pour y prétendre... ( si je crois ce que j'ai pu lire !)... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelberie63 Posted May 22, 2022 Report Share Posted May 22, 2022 il y a une heure, Fantascanin14 a dit : Oui j'ai vu que beaucoup le demande...😁 Pour ma part, ce n'est pas un régiment que je priorise pour le moment...En plus, d'après mes recherches, il faut avoir deS résultats au dessus des miens pour y prétendre... ( si je crois ce que j'ai pu lire !)... Merci pour ton message les incorporations c’est 1 fois par mois tout les premiers mardi du mois, donc si tu est accepté à ma commission pour juillet, ton incorpo sera le 5 Juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantascanin14 Posted May 22, 2022 Author Report Share Posted May 22, 2022 il y a 10 minutes, Kelberie63 a dit : Merci pour ton message les incorporations c’est 1 fois par mois tout les premiers mardi du mois, donc si tu est accepté à ma commission pour juillet, ton incorpo sera le 5 Juillet Je te remercie pour ta réponse... Je vous tiens au courant pour la suite...🤞 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantascanin14 Posted June 27, 2022 Author Report Share Posted June 27, 2022 Re bonjour à tous, Et bien voilà, comme promis, je vous tiens au coutant... 1ere chose: Bac obtenu!😁👌👍 et avec mention en plus.... je suis trop heureux ! Tip top! Et un beau doublé car 2e chose, mon CeR m'a téléphoné il y a 10 jours pour m'annoncer que j'étais pris au 126eRi... J'ai encore du mal à réaliser mais je suis vraiment très content, très heureux wahooooouuuuuuu!!!! Bon début de soirée à tous ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 27, 2022 Report Share Posted June 27, 2022 (edited) Bravo pour le BAC avec mention !!! Pas envie de continuer un peu les études ? Edited June 27, 2022 by Levy Pierre Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantascanin14 Posted June 27, 2022 Author Report Share Posted June 27, 2022 il y a 53 minutes, Levy Pierre a dit : Pas envie de continuer un peu les études ? Merci beaucoup! Alors non pas envie de continuer... maintenant travail et investissement à fond pour mon avenir dans l'armée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 28, 2022 Report Share Posted June 28, 2022 Il y a 11 heures, Fantascanin14 a dit : pas envie de continuer... C'est ton choix, mais tu risques de le regretter un jour ... dans trois ans environ ! 2 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca.g Posted June 28, 2022 Report Share Posted June 28, 2022 00 choc et Bœuf !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 28, 2022 Report Share Posted June 28, 2022 c'est tout ce qu'on va demander ."embarquez, débarquez", tout droit dans la direction de mon bras un buisson en avant ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts