Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Partir dans une école militaire de l'air pendant 2 ans puis s'engager en tant que Fusco


Messages recommandés

C'est possible?

Étant donné que j'ai 16 ans bientôt 17 ans 

Je peus pas directement m'engager dans l'armée et vu que mon choix de spécialités c'est d'être fusco ça me pose un problème

Parce que les école militaire propose que des métiers en lien a la technicité (mécanicien ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème.

Vous pouvez aller dans l'école de pupilles de l'air et vous engager à l'issue en tant que Fusco.
Vous pouvez aller dans l'école d'enseignement technique et vous engager comme Fusco. Il y a quelques Fuscos qui ont été arpètes, donc je ne vois pas où est le problème.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit :

Non l'école des pupilles de l'air forme aussi aux études classiques.Le plus dur étant d'y être admis dans le quota des non ayant droits (pas fils de militaires ,fonctionnaires ...)

Surtout que j'ai était rétrograder en terminal cap 

a la place d'être en bac pro

Et que je passe mon Cap la maintenant

Mon niveau scolaire n'est pas le meilleur partit les demande

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Au cas où cela vous aurait échappé, ici est la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Je ne vois pas trop la vôtre. C'est ballot.

2. Un minimum de respect pour l'orthographe serait fortement recommandé. Votre dernière phrase reste pour moi du chinois.

3. A Dieu.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...