Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MXT


MXT

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir surfé sur de nombreuses discussions en songeant à me créer un compte voilà qui est chose faîte. Sinon j’incorpore le RMT à partir du 7 juin 2022. 😀

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par MXT

Je m’engage pour défendre mon pays et ses valeurs, et en vu de réaliser un rêve d’enfant. Je ne peux citer tous les aspects qui m’attirent dans le métier de combattant de l’infanterie car je ne sais pas par où commencer. D’autre part je ressens le besoin de donner de ma personne pour moi aussi apporter ma pierre à l’édifice, et peut-être redonner la vigueur d’antan à mon pays en pleine décadence peuplé de créatures aux cheveux bleus.

Sinon je suis issu d’un bac pro usinage, en gros les études c’était pas mon truc. J’étais pourtant bien lancé pour obtenir mon Bts suite à mon bac, mais j’ai lâché l’affaire pour me concentrer pleinement sur mon entraînement physique. J’ai donc consacré une période de quelques mois à celui-ci avant d’aller passer mes test à Nancy en octobre 2021. 
 

palier 12LL, 14 tractions, 58 squats

ps j’ai un peu foiré les tests de logique, en effet c’est pas mon fort

Mon dossier a donc été envoyé en commission en vu d’intégrer le 27e bca ou le 13e, j’ai été refusé.

Ce refus est arrivé au même moment que ma rupture avec mon ex copine avec qui je suis resté 3 ans. Cette double déception m’a été bénéfique puisque suite à celle-ci j’ai décidé de quitter l’appartement de ma mère pour voler de mes propres ailes. J’ai donc emménagé seul et trouvé un cdi en lien avec mon bac pro, mais encore une fois je me suis vite rendu compte que je n’étais pas à ma place.

Evidemment je n’ai jamais cessé de m’entraîner tout ça en vu d’intégrer l’armée. 
 

perfs en 2022 : 12LL, 20 tractions ds, toujours 58 squats 

Suite à ma prise de conscience j’ai donc repris contact avec mon conseiller pour demander s’il était possible de renvoyer mon dossier en commission, et me voilà. 
 

MTX

 

 

Modifié par MXT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu perdu dans la pampa comme régiment mais la région est belle et ceux qui ont fait quelques années dedans n'en disent pas du mal .L'essentiel est d'avoir été accepté après tous les obstacles tu n'as plus qu'à faire les meilleures classes possibles pour sortir bien classé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...