Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation dans un BCA JUIN 2022


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Eh ben c’est tombé, c’est officiel.

J’intègrerai un BCA le 7 Juin. Après un an à me battre, m’entraîner, passer par dessus des blessures… Mon rêve se réalise.

Y’a t il aussi des gens qui intègre le seul BCA(par soucis de confidentialité je ne dirais pas lequel) qui recrutait ce mois-ci?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enz9 a dit :

Salut, vous allez où les mecs? 
 

j’intègre perso le 27 le 7juin ;) 

Je pensais qu’il y en avait qu’un seul mais enfaite mon conseiller m’a dit qu’il y avait les 3 lol

Malheureusement on va pas au 27 mon ami…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Dani_silva973 a dit :

On se croisera sûrement a chambaran 😏camarades bitos.

Ps: LES MYSTÈRES DE CHAMBARAN 😏

Tu sera vite déçu par les chambaran, les locaux ont au moins 50 ans, les cibles au champ de tir sont dans un état déplorable. Seul point positif, la boulangerie est le restaurant ne sont pas loin.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luca.g a dit :

Tu sera vite déçu par les chambaran, les locaux ont au moins 50 ans, les cibles au champ de tir sont dans un état déplorable. Seul point positif, la boulangerie est le restaurant ne sont pas loin.

J'y suis déjà allé et je parle des Grands MYSTÈRES LOURDS ET LONGS qui font du bien aux épaules,dos et de tout les autres qui naissent dans le cerveau des cadres 😏.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dani_silva973 a dit :

J'y suis déjà allé et je parle des Grands MYSTÈRES LOURDS ET LONGS qui font du bien aux épaules,dos et de tout les autres qui naissent dans le cerveau des cadres 😏.

J’y suis actuellement! on ramasse pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Va tester le sort des jeunes recrues dans l'armée Russe çà te paraitra le paradis sur terre

@Yann pyromane Tu veux dire que les recrues dans l'armée russe sont chouchoutées (et voyagent gratis jusqu'en Ukraine) tandis que les nôtre doivent ramasser et ramasser dur et souvent !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement : le jeune Caucasien ou Sibérien envoyé en Ukraine s'est engagé parce que là au moins il y avait du boulot, une solde et de la bouffe tous les jours. Il a souvent plus de 18 ans et n'avait encore vu aucun combat.

Ce qui me fait rager c'est le malheureux "connard" de 21 ans qui avait été bombardé SGT et qui conduisait son tank : il ne savait rien et quand son équipe s'est retrouvée en voiture volée, il a tiré sur un pauvre vieux et l'a tué. Résultat : condamné par les juges Ukrainiens à la prison à perpétuité. A 21 ans se retrouver en taule sans avoir rien compris ? C'est trop triste. Nos soldats à nous, on les forme autrement et ils ne viennet pas chez nous uniquement pour la bouffe.

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...