Chri83 Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Bonjour je souhaiterai obtenir des informations ou si quelqu’un l’a vécu. Comment ce passe une divorce pendant une affectation au tshm ? merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Comme un divorce normal, je suppose. Le mieux restera de faire une demande de divorce en France, pour éviter les embrouilles. De toute façon si votre moitié n'est pas militaire, je suppose qu'elle rentrera en France et pourra entamer des démarches, à chacun de prendre un avocat pour défendre ses intérêts. "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Question pour le moins vague. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts