Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis sur ma candidature


Messages recommandés

Bonjour, 

Début juin mon conseiller au CIRFA va m'appeler pour enregistrer mes vœux.

J'aimerais avoir différents avis a propos des mes vœux et de mes tests au CSO.

Je souhaite intégrer principalement l'infanterie en tant que militaire du rang.

test sportif : 9.5 LL, 17 tractions, 58 squats.

test cognitif etc dans l'ensemble sont correctes.

SIGYCOP = 1124120

Vœux demandé 21ème rima, 1er rima, 2ème rima ou 3ème rama ou 126 ri 

Je sais qu'apparemment le 21ème rima est un régiment très demandé mais apparemment j'ai 0 chance d'être accepté là-bas et je ne vois pas trop pourquoi. D'autres qui ont limite de moins bons résultats ont eu l'approbation de leurs conseillers au CIRFA.

Dans l'attente de vos réponses 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kzu69.

De mon humble avis je pense que pour prétendre avoir une chance ou même être incorporé au 21 ème rima.

Il faut bien plus que des test cognitifs corrects. 
 

De plus.

par à port à d’autres résultats que l’on peut voir , le palier 11 et un peu plus de squat n’aurait pas été de trop ! 
 

du moins pour le 21 ème RIMA.

 

bien à toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la liste est bien apparemment le 126 ri a beaucoup recruté quoique tu décroches tu seras bien servi.Je sais que le 1 rima a recruté le mois dernier car je connais un jeune qui y partait.

Il faut que tu ailles dans le sens du vent pour assurer ta place si on te dis que le 21 rima t'es inaccessible faut pas trop insister .

Et tes tests sont loin d'être mauvais c'est juste en LL et en squats mais sinon pour un RI tu passes haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Avis sur ma candidature

Tout a été dit (j'apprécie notamment la remarque formulée par MAEL 33 qui écrit = " par à port à d’autres résultats ". Sans doute des ancêtres dans la Royale qui, de port en port, ont établi un rapport étroit par rapport à la mer).

Au passage le 1er RIMa relève non du combat de l'infanterie mais du combat des blindés (ABC).

BTX

  • Like 2
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...