Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande d’avis sur ma candidature


Messages recommandés

Bonjour,

je vous écris ce post car j’attend ma commission depuis grosso-modo avril, je devais passer en première commission mi-mai avec les vœux suivants :

1. 14 RISLP             2. 31 RG

Mon adjudant m’avait dit que c’était une candidature tout a fait viable et crédible en vu de mon dossier

donc je formule mes voeux et signe ma candidature d’engagement.

Maintenant petit pépin, mon ADJ m’informe fin avril que le 14 RISLP prend des candidats possédant le permis de conduire (que je n’ai pas) donc il ma dis que je ne pouvais pas postuler pour qu’un seul regiment ( le 31 ) mais que je pouvais passer en 3ème commission pour espérer avoir une place car il m’explique qu’en 3ème commission ils sucrent apparement de son expérience les obligations.

Donc maintenant j’attend mi-juin pour savoir si oui ou non j’aurais une place dans un de ces deux régiments, j’aimerais savoir ce que vous en pensez si c’est au petit bonheur la chance d’avoir une place ou autre par rapport a la 3eme commission et des régiments demandés.

Merci d’avoir pris le temps de lire et pardonnez mes fautes !

Aedrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Bizarre !

Oui effectivement, apparemment ils enlèveraient certaines obligations si il y a un manque de demande par exemple, comme le permis de conduire que l’on peut passer en regiment par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14e RISLP est fortement demandé, sa qualité "unité aéroportée" explique logiquement cela.

Si cet aspect TAP vous motive, pourquoi ne pas avoir demandé le 17e RGP ou le 35e RAP ?

A mon avis tel que parti, vous risquez d'intégrer le 31e RG. Si tel est votre souhait, tant mieux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BTX a dit :

Le 14e RISLP est fortement demandé, sa qualité "unité aéroportée" explique logiquement cela.

Si cet aspect TAP vous motive, pourquoi ne pas avoir demandé le 17e RGP ou le 35e RAP ?

A mon avis tel que parti, vous risquez d'intégrer le 31e RG. Si tel est votre souhait, tant mieux.

BTX

Merci de votre réponse !

J’imagine bien que le 14 est pas mal demandé, mais je n’ai pas mon aptitude TAP pour demander le 17 ou le 35  (j’ai expliqué un peu plus en détail dans ma présentation)

Ainsi soit-il alors! Mes deux voeux sont équivalents, il me tarde de rejoindre l’institution.

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Oui à mon avis Castelsarrasin se rapproche .😉

Ça serait une plutôt bonne nouvelle alors! Merci pour vos reponses! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...