Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JBD


JBD

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'inscrit enfin sur ce forum après l'avoir longuement parcouru depuis des mois grâce à @Alpha Fox. En effet, nous avons réalisé notre FMIR et partagé de nombreux bivouacs ensemble. 

Cependant, je vais devoir malheureusement le quitter pour d'autres horizons. En effet je viens d'être admis en tant qu'OST.  C'est la raison de mon inscription, je veux pouvoir ajouter mon RETEX, ceux présent m'ont bien aidé pour ma préparation. 

Bonne soirée,

JBD

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, JBD

Félicitations pour être admis comme OST. Il y en a peu chaque année et seuls les meilleurs sont retenus.
A bientôt, frère d'armes

PS : présentation quand même un peu courte et BTX risque de se formaliser : ajoute ton âge et ton niveau (et type ?) d'études

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par JBD

Bienvenue

Et bonne chance à Coëtquidan.

Contrairement à ce qu'a écrit notre ingénieur en armement, BTX ne se formalise pas. Penser à la place des autres, faut quand même le faire !

M'enfin.

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations JBD !

Le concours d'OST est pour le moins...sélectif, et s'y présentent nombre de candidats de grande valeur. (De fait, c'est un peu la course aux armements...).

Y être admis signe des capacités de premier plan...mais vous oblige en retour à l'excellence tout au long de votre futur parcours d'Officier !

(Evidence pour tout postulant aux ESCC, mais il est toujours sain de le rapeller...)

§§

Bref : "Il fait soif, non ?" (Réminiscences du 4e Bat'..;+)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...