Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Classification Y


Messages recommandés

Bonjour,

Suite et fin du dossier, je suis Y3T.

Donc inapte TAP, en conséquence, je devrais (normalement, sauf contre-ordre...) incorporer le 27BCA début Juillet.

 

Une petite question néanmoins, l’ophtalmologue veut me revoir le 7 Juillet (rdv post traitement laser).

Penser-vous que cela pourrais poser problème avec l'incorporation?

 

Dans l'attente de vos réponses,

Ainsi ai-je parlé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te répondre évidemment que quand on passe devant un docteur militaire rien n'est acquis on a eu plein de cas ici mais no stress tu n'as pas de prise la dessus.Constitue bien ton dossier essaye de le connaitre pour pouvoir en parler mais à part çà personne ne peut te dire ce qui va arriver .

Félicitations pour le 27BCA c'est pas un rpima mais çà le vaut bien en intensité.

279183803_5477313262301512_6044808021978638098_n.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'armée décide de te proposer un contrat à signer le 3 juillet, tu devras immédiatement après passer la VMI et si là le médecin du régiment te donne son feu vert, je pense que tout sera OK pour toi !

La visite du 7 est sans doute une simple visite de contrôle, sans stress, pour vérifier que l'opération a été bien faite et qu'il ne te faut pas de traitement complémentaire

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe régiment, bon courage! Il n'y a pas que les TAP pour avoir une belle carrière. Les chasseurs alpins sont aussi une élite à eux tout seuls.

  • Thanks 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...