Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Parcours cpa 30 ab inito

El7870
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai plusieurs questions concernant le parcours pour le cpa en ab inito.

Premièrement j'entends dire à la fois que rentre au CPA ab initio avec de la motivation et de la préparation est possible sachant qu'ils sont en sous-effectif et à la fois impossible au vu du nombre de candidatures donc je suis perdu…

Deuxièmement si échec au cpa 30 en ab initio je serais donc envoyé en EP et au bout de combien de temps je pourrais demander le Matou voir Attila ?

Merci pour vos réponses.

Il n'y a pas de temps. Il y a des sélections 1 à 2 fois par an, il faut les passer. L'unité n'y envoi que les éléments si elle estime que la personne a ce qu'il faut éventuellement pour réussir. Donc à vous de faire vos preuves et montrer que vous pouvez réussir les sélections.
Si votre unité estime que vous ne méritez pas, elle peut ne jamais vous y envoyer, même dans 10 ans... et ce n'est pas parce qu'elle vous envoi aux sélections que vous allez les réussir. Il faut donc s'y préparer. Vous ne "demandez" pas un Matou ou un Atilla. Soit vous réussissez, soit pas.

• Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...