Alpha Fox Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Salut à tous, La section Réserve militaire de ce forum est riche d’informations utiles et apporte son lot de réponses à ceux qui ont du mal à s’y retrouver dans le parcours tortueux du réserviste. Nous sommes nombreux à avoir profité de l’expérience de nos prédécesseurs et l’esprit militaire du forum voudrait que nous restions disponibles pour les suivants. Mais force est de constater qu’il y a plus de consommateurs que de contributeurs. Nombreux sont ceux qui ont besoin d’infos mais rares sont ceux qui ensuite prennent le temps d’écrire leur retour d’expérience. Il y avait par exemple beaucoup de jeunes qui rentraient en FMIR au printemps mais à ce jour pas de RETEX récents de leur intégration. C’est dommage. Alors si vous vous sentez concernés par ce message, n’hésitez pas à créer un sujet pour nous raconter vos expériences intéressantes dans vos unités et entretenir la base de données de notre forum. Cela rendra service aux prochains curieux qui, grâce à vos renseignements fiables, deviendront peut-être de futures recrues Amicalement. AF 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Alors que la Réserve est si importante voir incontournable pour postuler .Espérons que les réponses vont abonder . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fevrier9 Posted June 23, 2022 Report Share Posted June 23, 2022 Bonjour à tous, Je vais faire une FMIR en juillet. Je serais ravie de faire un RETEX par la suite 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 24, 2022 Report Share Posted June 24, 2022 J'ai fait ma FMIR en 2013 (je crois, j'ai la mémoire qui flanche et je me souviens plus très bien) Un RETEX serait encore d'actualité ? 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts