Maximo2001 Posted June 9, 2022 Report Share Posted June 9, 2022 Bonjour, connaissez-vous les date précise des commission pour ces régiments ? Ou avez vous un calandrer ou ils sont indiquer. Merci bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 9, 2022 Report Share Posted June 9, 2022 Donc tu espères incorporer un de ces deux superbes régiments ! Mais ils sont difficiles d'accès car très demandés Es tu apte TAP ? Je suppose que tu veux t'engager comme MDR ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximo2001 Posted June 9, 2022 Author Report Share Posted June 9, 2022 1 hour ago, Levy Pierre said: Donc tu espères incorporer un de ces deux superbes régiments ! Mais ils sont difficiles d'accès car très demandés Es tu apte TAP ? Je suppose que tu veux t'engager comme MDR ? Oui je suis apte tap et exact je souhaite m’engager en tant que militaire du rang 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts