Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Contrat d'engagement

Recommended Posts

Merci Brayan06 

Si j'ai un contrat saisonnier qui se termine par un jour de repos à la même date que le jour de l'incorporation serait-ce gênant administrativement ? Merci

Vous intégrez donc une unité prestigieuse = le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille.

Bachi bas !

UN POLO ET SON BACHI DU BATAILLON DE MARINS POMPIERS DE MARSEILLE - Blog du  gyropharebleu

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

D'accord, mais j'avoue avoir du mal à suivre, vous êtes dans un sous-forum Marine nationale, vous parlez d'incorporation... Et en même temps de contrat saisonnier... Les armées ne recrutement pas de saisonnier d'où mon incompréhension... 

Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine.

à l’instant, Zazi a dit :

Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine.

Ah oui merci c'est plus clair ! J'avais pas compris que vous parliez de deux contrats différents, autant pour moi. 

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...