Zazi Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonjour La date d'incorporation correspond t elle à la date du début du contrat d'engagement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayan06 Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonjour , Oui c'est bien ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Merci Brayan06 Si j'ai un contrat saisonnier qui se termine par un jour de repos à la même date que le jour de l'incorporation serait-ce gênant administrativement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 12 Report Share Posted June 12 Tu fais modifier ta date de fin de contrat saisonnier d'un jour et le tour est joué 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Oui je vais faire ça ce sera mieux Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 12 Report Share Posted June 12 Vous intégrez donc une unité prestigieuse = le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille. Bachi bas ! BTX 1 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 😍 Merci BTX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonne chance pour les tests d'entrée ... si ce n'est déjà fait ! 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted June 12 Report Share Posted June 12 Un contrat saisonnier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Bonjour oui une proposition d'emploi saisonnier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted June 12 Report Share Posted June 12 D'accord, mais j'avoue avoir du mal à suivre, vous êtes dans un sous-forum Marine nationale, vous parlez d'incorporation... Et en même temps de contrat saisonnier... Les armées ne recrutement pas de saisonnier d'où mon incompréhension... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted June 12 Report Share Posted June 12 à l’instant, Zazi a dit : Oui je comprends, j'ai eu simplement une proposition d'emploi saisonnier civil avant incorporation. L'emploi saisonnier n'a bien entendu rien à voir avec la Marine. Ah oui merci c'est plus clair ! J'avais pas compris que vous parliez de deux contrats différents, autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazi Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Pas grave 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts