Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nk270


Nk270

Messages recommandés

Bonjour ca va être très rapide,

J'ai 19 ans et demi je viens de faire 1 an dans un régiment de l'armée de terre et je suis en voie de m'engager dans la legion étrangère vu que clairement le cirfa de ma ville ne réponds pas à mes attentes que ce soit depuis avant mon premier engagement, mais également aussi maintenant que je veux me réengager (aucun coup de fil depuis début mai alors qu'ils sont censés me rappeler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Que vient faire le CIRFA dans un recrutement de la LE ? ils ne sont en aucun cas concerné ils risquent pas de te rappeler.La légion a ses propres centres de recrutement c'est à eux que tu dois t'adresser.

Ou alors tu veux dire que tu voulais initialement te réengager dans l'armée de Terre et parce qu'on  t'ignore tu envisages un engagement dans la LE ?

Il est envisageable qu'il n'ait pas besoin de réengager qui que ce soit .Depuis la fin du covid il y a foule au portillon pour rentrer.Le déficit de candidats c'est un peu fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je voulais initialement me réengager, et je comprends mais dans ce cas là pourquoi me faire espérer je comprends pas leur démarche surtout que je suis loin d'être un cotorep j'ai un très bon niveau physique et académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Nk270

Bienvenue

Se retourner vers la Légion étrangère parce qu'on trouve que le CIRFA ne répond pas à ses attentes n'est pas forcément une bonne idée.

L'engagement au titre de la LE ne doit pas être un "caprice" ou un "engagement par défaut". Il doit être pesé, mûri et réfléchi. Il n'est en rien anodin.

Souscrire un contrat à titre étranger sous-entend la compréhension de l'ensemble des contraintes inhérentes à la souscription. Pour faire simple et court, si vous êtes autorisé à rejoindre les rangs de la LE, comprenez que vous serez un matricule point barre. Et ne serez pris en compte en tant qu'individu qu'au bout de 2 à 3 ans.

Vous n'êtes rien = la LE pense pour vous et décide bien avant que vous ayez vous-même lancé un début de réflexion.

Bonne chance.

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...