Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rentrée 2022 - CPGE MPSI au LMA


LPN987

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon fils a été admis en CPGE MPSI au LMA. J'J'aurais aimé savoir si l'un d'entre-vous avais connaissance du programme de révision à prévoir durant les vacances. Nous habitons à Tahiti, les délais de livraison, s'il est nécessaire de commander des livres, sont assez long. J'aimerais donc pour voir y procéder au plus vite.

J'ai contacter par téléphone le bureau des élèves cette nuit, mais ils n'ont pas été en mesure de me répondre.

Par ailleurs, auriez-vous des informations concernant le matériel à prévoir pour la rentrée scolaire?

Idem pour la préparation militaire qui précède cette rentrée?

Bref, tous les conseils sont les bienvenus.

Merci pour vos retours.

LPN987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LPN987 a dit :

Bonjour à tous,

mon fils a été admis en CPGE MPSI au LMA. J'J'aurais aimé savoir si l'un d'entre-vous avais connaissance du programme de révision à prévoir durant les vacances. Nous habitons à Tahiti, les délais de livraison, s'il est nécessaire de commander des livres, sont assez long. J'aimerais donc pour voir y procéder au plus vite.

J'ai contacter par téléphone le bureau des élèves cette nuit, mais ils n'ont pas été en mesure de me répondre.

Par ailleurs, auriez-vous des informations concernant le matériel à prévoir pour la rentrée scolaire?

Idem pour la préparation militaire qui précède cette rentrée?

Bref, tous les conseils sont les bienvenus.

Merci pour vos retours.

LPN987

Bonjour, je suis aussi admis à Autun. Vous devez leurs envoyer un email. Ils vous enverront le dossier avec les renseignements nécessaire. La PM commence le 23 il me semble. Mais je n'ai pas eu connaissance de programme de révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

J'aurais du préciser que, si je postais ma demande sur ce forum, c'est parce que le mail transmis au Lycée est resté sans réponse. De même avant de poster ma demande, j'ai appeler le bureau des élèves du LMA, qui a confirmé la réception de mon mail, sans être en mesure de me communiquer plus d'information.

J'avais espérer que l'un d'entre-vous, actuel ou ancien du LMA, puisse me donner quelques infos et conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...