Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Futurs élèves du Prytanée


Nathanfrn

Messages recommandés

Bonjour,

je vais intégrer le Prytanée l'année prochaine (2022) en classe MPSI ; je pensais alors trouver des camarades de promotion afin de discuter avant la rentrée.

Si jamais vous êtes dans le même cas que moi (MPSI ou autre) je serai ravi de faire votre connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathan,

J'ai également été admis en MPSI au Prytanée, proposition que j'ai accepté ! Je trouve enfin un futur camarade ! Je ne sais pas comment en trouver d'autres...

Ravi de faire ta connaissance en tout cas

bmzr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bmzr a dit :

Bonjour Nathan,

J'ai également été admis en MPSI au Prytanée, proposition que j'ai accepté ! Je trouve enfin un futur camarade ! Je ne sais pas comment en trouver d'autres...

Ravi de faire ta connaissance en tout cas

bmzr

 

Un futur brutions ! N'hésite pas à venir me voir en message privé si tu souhaites en discuter. Je t'avoue que cette rentrée peu paraitre intimidante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques posts récents sur une poignée de brebis galeuses , les nouveaux entrants ne doivent pas en tenir compte .

les sanctions vont tomber et ils vont partir et les plus jeunes prendront leur place et eux plus personne ne s'en souciera .

Quand on peut bénéficier d'un enseignement de ce niveau on en profite, seuls des debilos vulgaris simplex dopés aux hormones à 0.25 cts d'euros  peuvent ne pas comprendre quand on a une PMS  à son actif on la ferme et on bosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nathanfrn a dit :

Je t'avoue que cette rentrée peu paraitre intimidante !

Tu n'as qu'à étudier comme un malade et JOUIR de l'environnement extraordinaire dans lequel tu vas te retrouver. Tu verras : une fois la routine mise en route, ça ira tout seul : relis mes notes.

Donne des nouvelles de ton immersion dans le PNM

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...