Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

GABRIEL E


GabrielE

Messages recommandés

Bonjour, 

je ne comprend pas trop le site mais je crois qu'il faut se présenter avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre ?

Je suis Gabriel, 21 ans, actuellement dans le civil mais avec pour projet de rentrer prochainement dans l'armée de terre.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par GABRIEL E
il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la Licence ? Ce serait un bon plan B si jamais ... et ça t'ouvrirait des portes à l'armée !

Je ne veux pas travailler dans le civil, quelque soit le métier, c'est l'armée ou rien. 

Je suis parti en fac seulement pour passer le temps et réfléchir à ce que je voulais vraiment faire, aucunement pour aller jusqu'au bout. 

Et puis je veux rentrer en tant que militaire du rang, et non en tant qu'officier ou sous-officier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

je comprend ta motivation mais avec le recule tu regrettera peu être . Une licence en poche c’est quand même super sympa et sa t’ouvrira des portes . Ça se prend on ne sais jamais de quoi l’avenir est fait . 
 

j’ai 27 ans un bac +2 et je regrette de ne pas avoir ma licence. Je vais devoir  validé ma licence et j’aurais préféré le faire quand j’avais rien d’autre à penser que mes études .

longue et belle carrière pour toi 

😀

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...